30 jours, 30 looks et la découverte de soi

Quand j’ai commencé cette aventure j’avais plusieurs idées en tête.
Fuir un peu moins les miroirs et m’obliger à me regarder, essayer de me poser et de me demander qui je suis ? quelle est mon apparence ? et qu’est-ce que je veux en montrer ? Quelque part m’apprivoiser et me trouver une identité qui me corresponde. Qui ne soit pas un choix par facilité ou simplement pour suivre une mode toute faite sans me demander ce que j’aime vraiment.
Je voulais aussi essayer de faire un effort vestimentaire et de prendre un peu plus soin de moi, de m’accorder un temps.
Il y a certains jours ou faire cette photo quotidienne à été un vrai défis. Je me voyais dans le miroir et je me disais, non vraiment aujourd’hui je ne peux pas, alors ces jours là, je me suis forcé, j’ai pris le temps de me préparer, j’ai essayé 10 tenues et puis j’ai fini par me trouver un peu mieux ce qui m’a fait du bien. Je me suis un peu redressée, j’ai un peu moins eu envie de me cacher, je me suis assumée un peu plus, j’ai pris confiance.
Les photos en maillot de bain ça a été vraiment difficile. Mais c’est moi alors autant essayé d’être bien, de m’accepter et de me respecter.
C’est l’enveloppe corporelle que je montre au monde et surtout à ceux que j’aime tous les jours, ça m’a semblé important de les aimer ou tout au moins essayé d’en prendre soin.
J’ai tenue ce défis 2 mois sur la fin de l’été et le début de l’automne, vous pouvez retrouver toutes les photos sur mon compte instagram. Je me laisse plus de liberté avec l’hiver et je pense le reprendre au printemps.

Share: